Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
24 octobre 2015

Gilet DANSHUI by CONNIE PEG

 

IMG_1884

J'ai acheté le patron avec les explications en français chez BLEU DE TOILES. Les explications ne m'ont pas paru très claires aussi j'ai tricoté ce modèle à ma façon. J'ai commencé par le corps du gilet puis j'ai fini le dos et les devants séparément; j'ai tricoté les manches à plat avec une couture. J'ai repris les bandes du devant pour terminer la bande d'encolure dans le dos.
j'ai tricoté le gilet en phildar PARTNER 3.5 coloris écru avec des aiguilles 3.5

Je trouve les manches trop longues . Quand je serai courageuse, je les couperai un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 678
dysfasy couture
Archives
Publicité