Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
12 novembre 2015

Robe silène LOU & ME

Robe silène d'après un patron de LOU & ME. Cette robe a un ourlet festonné. Elle est entièrement doublée. Le dos est boutonné ainsi que les épaules.J'ai

mis un passepoil entre le haut et le bas de la robe.C'est la deuxième fois que je fais cette robe et je la trouve toujours aussi mignonne. Les explications sont

très claires.

Taille 6 ans

Velours  mille raies très doux bleu marine avec des petites fleurs blanches de chez Bennytex

Doublure en piqué de coton blanc des coupons Saint Pierre

passepoil blanc de chez Tatie Mercerie

Boutons en nacre véritable de mon stock personnel

IMG_1940

IMG_1942

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 673
dysfasy couture
Archives
Publicité