Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
19 novembre 2015

Jupe CAMELIA patron LOU & ME

Jupe CAMELIA d'après un patron LOU &  ME   .
La jupe de forme patineuse est entièrement doublée et boutonnée sur le devant. Les poches  mobiles dont le contour est passepoilé sont fermées par une patte boutonnée. 

J'ai passepoilé le haut et le bas de la ceinture. Un élastique à boutonnières est cousu dans le dos.

Taille 6 ans

.Tissu: polyester gris foncé  des COUPONS SAINT - Pierre

Tissu de la doublure en coton léger blanc  TISSU des Ursules

Boutons blancs 2 trous ( TISSU DES URSULES)

Je pense que ma petite fille va aimer cette jupe qui tourne. Cette jupe a été un plaisir à coudre, les explications sont très claires.

IMG_1951

IMG_1950

IMG_1952

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est jolie cette jupe ! Elle est tournoyante :) <br /> <br /> Elle va sûrement beaucoup plaire à sa petite destinataire !<br /> <br /> Merci pour les précisions que vous nous notez; cela nous permet de mieux visualiser le patron. Je pense notamment à votre remarque : "Les poches mobiles dont le contour est passepoilé sont fermées par une patte boutonnée.".<br /> <br /> Très belle soirée ! M.
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 678
dysfasy couture
Archives
Publicité