Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
9 janvier 2016

Jupe culotte Tilleul

J'étais désolée que le patron Tilleul de   LOU & ME ne soit plus édité. En cherchant sur le net, j'ai réussi à trouver  le dernier chez MAMZELLE FOURMI. Je viens de m'empresser de le coudre en taille 6 ans.

Tissu: velours mille raies bleu marine imprimé de petites fleurs blanches de chez BENNYTEX

Comme toujours, les explications sont très claires et le modèle est facile à coudre.

.J'ai modifié la taille  devant en la faisant d'un seul morceau et en ne mettant pas de ceinture rapportée.

Sur la photo, on ne voit pas bien tous les détails comme les plis couchés devant et derrière.

IMG_2129

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 678
dysfasy couture
Archives
Publicité