Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
26 janvier 2016

Chemisier FLEUR CITRONILLE

chemisier Fleur ( patron citronille) un de mes patrons favoris de chemisiers avec possibilité de faire des manches longues ou courtes.

J'ai choisi les manches longues et j'ai laissé le bas des manches non reserrés comme sur le modèle original.

J'ai ajouté une poche poitrine que j'ai brodée finement.

Taille 6 ans

Tissu:coton oxford bleu ciel ( Margaux tissus sur ebay)

Boutons en nacre véritable de mon stock personnel venant d'une mercerie.

IMG_2145 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un excellant basique que ce chemisier "Fleur" ! <br /> <br /> Vous avez bien fait de mettre la poche à gauche. La position de la main droite vers la poche gauche est la plus adaptée pour des droitiers (droitières) ! :)<br /> <br /> Dans ce coloris bleu ciel, c'est doux !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 593
dysfasy couture
Archives
Publicité