Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
5 mars 2016

Chemisier LAZULI PETIT FAUNE

Patron du PETIT FAUNE : patron n° 1 bis CHEMISIER LAZULI avec col pétales et manches longues avec revers pétales taille:3 4 5 6 ans

Je l'ai cousu en taille 4 ans. J'ai coupé les manches ( plus pratique pour l'été). J'ai fini l'ourlet par un biais car je le trouvais trop court. La hauteur de l'ourlet

n'est pas précisée dans le patron. Je pense que le col serait mieux avec un entoilage

Tissu: liberty betsy porcelaine acheté en Angleterre

Boutons en nacre véritable de mon stock personnel

Patron acheté chez PETIT FAUNE

IMG_2186

IMG_2187

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est joli tout plein dans ce liberty betsy porcelaine ! <br /> <br /> Un chemisier qui ira bien avec un uni !<br /> <br /> Très beau samedi !
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 697
dysfasy couture
Archives
Publicité