Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
10 mars 2016

Chemisier MAGELLAN Aime comme Marie

Voilà ma toile finie.J'aime bien le look du modèle fini mais il n'est pas confortable ( manque d'aisance)

 J'aurai plein de changements à faire si j'en refait un:

- prendre un tissu plus  élastique

- allonger  et creuser les emmanchures, elles sont beaucoup trop étroites car cela tire un peu au niveau de la poitrine

- raccourcir les manches et les élargir ( sur le modèle, elles sont trop longues et trop étroites) pourtant je n'ai pas des bras de camionneur

- élargir un peu le bas du  corsage pour donner de l'aisance

- remplacer les pressions par des boutons

tissu: coton oxforf bleu ciel

Comme beaucoup de couturières, je trouve les explications très succintes.....

IMG_2200

IMG_2201

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 590
dysfasy couture
Archives
Publicité