Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
31 mars 2016

Robe MISTINGUETTE HER Little Word

Voici la robe Mistinguette d'après le patron gratuit de HER Little Word.
J'ai un peu transformé le patron:

- j'ai fait une doublure blanche totale au lieu d'ajouter une bande en bas du tissu à volants car je le trouvais trop transparent.
- je n'ai pas mis le noeud.
Je trouve que la robe tombe mieux avec une doublure totale.

Taille 6 ans

Tissus :-  piqué de coton blanc des coupons Saint-Pierre

             - tissu à volants blancs sur fond bleu marine des Coupons Saint- Pierre

Bouton en nacre véritable de mon stock personnel venant d'une ancienne mercerie.

IMG_2217

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très originale avec son tissu que je vois pour la 1ère fois ! Une jolie robe habillée !
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 697
dysfasy couture
Archives
Publicité