Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
15 avril 2016

SHORT LEON Papillon et Mandarine

Depuis le temps que je voyais ce joli petit short bouffant à pont, je me suis enfin décidée à le coudre. Malgré les nombreuses pièces, il est facile à faire, comme toujours les pièces s'emboîtent bien, les explications sont très claires.

J'aime beaucoup la ceinture élastique réglable au dos.
Taille 6 ans

Modifications: Je n'ai pas mis les petites pattes sur les bordures du bas des jambes.

Je n'ai mis des boutons que sur la ceinture pour faire un vrai pont.

Tissu: polycoton oxford rayé lavande et blanc acheté sur le site A LITTLE MERCERIE ( vendeuse: liberty-me)

Boutons: en résine blanche des Tissus des Ursules

IMG_2239

IMG_2240

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est ravissant !!!
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 673
dysfasy couture
Archives
Publicité