Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
20 avril 2016

Pantalon Corsaire BRUYERE

Voici le pantalon corsaire BRUYERE du livre " Mes modèles de couture pour les enfants de 2 à 10 ans" de SOPHIE DE LUZAN.
Ce modèle est assez facile à coudre. Le seul reproche concerne la planche de  patron qui n'est pas très claire.Il est difficile de savoir quelle est la bonne longueur du corsaire car le patron sert pour 3 modèles et rien n'est précisé.

Le dos est réglable par un élastique à boutonnières.

Je n'ai pas fait les nouettes dans du biais, j'ai fait des bandes  de 4 cm et cela n'a posé aucun problème.

TAILLE 6 ANS

TISSU: coton lavande acheté sur a little mercerie ( liberty-me).

Elastique à boutonnières de TATIE MERCERIE

Boutons du TISSU DES URSULES

IMG_2248

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment va ce corsaire ? Je viens de le faire et il va falloir que je revois l'élastique dans la ceinture car, en molleton, c'est tout mou et l'élastique a une petite place. j'envisage de le mettre sur toute la taille...
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 697
dysfasy couture
Archives
Publicité