Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
5 mai 2016

Bain de soleil smocké

Voici le bain de soleil LAETITIA du livre "Passion smocks" p 50 de Karen DOBLER - SAUGET ( édition Mango)

Taille 4 ans

Je me suis régalée à broder les smocks.Un vieux souvenir de près de 40 ans.... C'est plus facile de broder du vichy pour commencer.

J'ai trouvé que les explications  de montage sont succintes: La largeur des bretelles n'est pas indiquée, il faut coudre un biais, mais on ne sait pas où..., il n'y a pas de grille de points, il faut se débrouiller.  Les blogs de couturières sont une mine d'or.

L'auteur du livre  a répondu rapidement à mes questions.

Mon expérience en couture m'a bien servie.Je pense que la réalisation de ce haut est difficile pour une débutante. 

Tissu: vichy bleu marine des coupons Saint- Pierre

Boutons  bleu marine :Tissu des Ursules

IMG_2255

IMG_2256

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie ! Quel travail :)
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 590
dysfasy couture
Archives
Publicité