Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
24 mai 2016

SHORT ELLA

Voici ma version du short "ella" d'après le patron de PAPILLON ET MANDARINE. Comme toujours les explications sont claires et faciles à suivre. Un vrai régal à coudre.
J'ai mis du passepoil  liberty betsy porcelaine aux poches et à la taille comme sur le modèle. La doublure de la ceinture  ainsi que la doublure des poches sont en liberty betsy porcelaine. Les boutons sont recouverts du même liberty. 
Pour l'instant, je n'ai pas cousu la ceinture, peut-être la ferais- je plus tard?

Taille 6 ans

Tissus: piqué de coton gris perle acheté aux coupons Saint -Pierre

Liberty Betsy porcelaine acheté en Angleterre

Boutons recouverts de liberty achetés sur a little mercerie

IMG_2745

IMG_2746

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel joli short ! Très féminin avec ce liberty ! Une vraie réussite ;)<br /> <br /> Votre petite-fille devrait l'aimer :)
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 689
dysfasy couture
Archives
Publicité