Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
10 août 2016

LEGGINGS GABY 2 L'enfant ROI

Voici le leggings du patron GABY 2 de l'enfant roi.
Taille 6 ans

Je l'ai cousu en tissu sweaat de façon qu'il serve de leggings et de jogging.
J'ai ajouté un élastique dans la ceinture.

J'ai fait le lien en liberty chive bleu. Ma petite fille étant très fine, elle pourra resserrer la taille avec le lien.

Le montage a été fait à la surjeteuse.
Tous les ourlets sont cousus avec l'aiguille double de la machine à coudre.

Tissu: sweat des coupons SAINT-PIERRE

Liberty acheté en Angleterre.

IMG_2451

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bien joli legging ;)
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 590
dysfasy couture
Archives
Publicité