Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
7 septembre 2016

Robe

Voici le résultat de ma robe galère du patron NEWLOOK 6319

Taille 4 ans

. Après de nombreuses réflexions:

J'ai gardé le haut de la robe .J'aimais bien la parmenture et le pli sur les manches.

Comme il me restait 30 cm de tissu, j'ai décidé de faire une jupe froncée et de supprimer tous les volants.

J'ai récupéré le biais  des ourlets des jupes patineuses

Je suis assez contente d'avoir trouvé une solution. Cela me faisait mal au coeur de jeter 2 mètres de tissu.

Je pense que la jupe aurait eu trop de volume avec les volants et que la sous-jupe n'était pas assez large.

Tissu : velours milleraies rouge de TISSU PAPI

Boutons en nacre véritable

Biais rouge des Tissus des Ursules

FullSizeRender 2

FullSizeRender

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est MAGNIFIQUE ! <br /> <br /> Bravo, F pour votre travail !
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 691
dysfasy couture
Archives
Publicité