Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
23 octobre 2016

Robe LATE SUMMER LOU and ME

Voici ma deuxième version de la robe Late Summer ( patron LOU&ME). Ma petite fille de 6 ans me la réclamait.Je l'avais cousue pour sa petite soeur de 4 ans.

Le patron est très bien expliqué. A cause de mon tissu qui est extensible, j'ai été obligée de doubler avec le même tissu. J'ai dû refaire le haut et le dos de la jupe car le rendu ne me convenait pas.Le tissu non extensible gondolait.
J'ai allongé la robe de 2 cm; je n'ai pas fait de boutonnières devant, j'ai juste cousu les boutons pour maintenir les devants.

Tissu: jean extensible de TISSU NET

Passepoil blanc de TATIE MERCERIE

Boutons de TISSU DES URSULES

Patron: LOU & ME

FullSizeRender

FullSizeRender 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 678
dysfasy couture
Archives
Publicité