Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
16 novembre 2016

TEE SHIRT OTTOBRE

Voici un teeshirt taille 6 ans ( magazine OTTOBRE 1/2015 p 37)

A l'origine le tee shirt a une basque, je l'ai enlevée et j'ai allongé le tee shirt en conséquence.


J'ai beaucoup galéré avec les rayures aux emmanchures.

Je pense que ce jersey était un peu trop mou c'est pour cela qu'il dormait au fond de mon placard depuis plusieurs années. 


Ce tee shirt pourra toujours servir de haut de pyjama, je vais essayer de bricoler un bas.

Tissu:  coton rayé rouge et blanc aux vêtements marins

FullSizeRender

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je le trouve bien beau ce tee-shirt ! Bravo !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 593
dysfasy couture
Archives
Publicité