Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
26 novembre 2016

SWEAT SHIRT SACHA 2

Voici le sweat shirt  SACHA 2 à manches raglantes version fille avec un petit col et une patte de boutonnage au dos ( Patron l'enfant ROI).
Taille 6 ans.
Comme il me restait du jersey  matelassé, j'ai décidé de coudre un sweat. 
Le modèle est facile à coudre. Je l'ai monté à la surjeteuse et fait les ourlets à la double aiguille à la machine à coudre.

J'ai modifié le col, je l'ai élargi et arrondi pour faire un col claudine. Je n'arrivais pas à me décider pour le tissu du col, je ne regrette pas mon choix, j'avais peur que le liberty glisse en le cousant sur le jersey.

Je n'ai pas fait de boutonnières, j'ai préféré mettre des pressions métalliques cousues à la main .

Tissu: jersey matelassé bleu marine France Stalla Duval

Tissu du col et de la patte de boutonnage dans un coton Laura ASHLEY que je possède depuis très longtemps.

FullSizeRender 2

FullSizeRender

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très joli avec son col claudine dans ce liberty qui l'éclaire !
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 678
dysfasy couture
Archives
Publicité