Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
8 décembre 2016

Tunique PEPLUM OTTOBRE

Je continue ma série de tunique PEPLUM du magazine OTTOBRE.
Taille 6 ans

J'ai décidé d'élargir de 10 cm le bas du volant car je voulais qu'il plisse davantage.Je ne vois pas trop la différence. Je referai donc les suivantes avec la taille normale.

Je voulais faire une bande d'encolure unie, ce n'était pas facile avec ce tissu imprimé. J'ai dû la faire en 2 morceaux.

J'aime toujours autant ce modèle rapide à coudre. D'autres vont suivre....

Tissu : jersey de coton avec élasthane de JIJI LA BISCOTTE.

IMG_2639

 

IMG_2640

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chère F.<br /> <br /> Le sourire aux lèvres derrière mon écran: bravo pour ce tissu :)
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 697
dysfasy couture
Archives
Publicité