Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
10 décembre 2016

Tunique PEPLUM OTTOBRE

Ma série de tuniques continue.
Je m'étais bien juré de ne plus faire de cousettes avec des rayures horizontales mais les petits dauphins m'ont séduite....
Malgré tous mes efforts, mes bâtis bien solides sur les rayures,j'ai eu parfois des légers décalages. Si une couturière a une méthode, je suis à l'écoute.

J'ai cousu ma bande d'encolure en mettant la couture au milieu du dos, j'ai trouvé cette méthode plus pratique.

Taille 6 ans

Je vais maintenant coudre celle de la petite soeur en 4 ans.
Tissu: jersey avec élasthane de chez TISSU NET.

FullSizeRender

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme ils ont eu raison les petits dauphins ! Elle est superbe, elle aussi, cette tunique ! Je ne pense pas qu'il faille que vous vous inquiétez pour le raccord des lignes ! cela ne me paraît pas possible de tout raccorder !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 590
dysfasy couture
Archives
Publicité