Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
20 décembre 2016

Tee-shirt JAMES

Voici un  tee shirt JAMES d'après le patron d'atelier SCAMMIT ( tee shirt mixte à encolure américaine)

C'est un patron PDF  qui va du 2 ans au 13 ans. Il est  aussi déclinable en sweat, tunique et robe.

Je l'ai cousu en taille 5 ans.


C'est un modèle très rapide à coudre( niveau débutant).

C'était la première fois que je cousais de l'élastique transparent aux épaules afin de préserver l'élasticité du tissu.

Je l'ai monté à la surjeteuse et j'ai fait les ourlets à l'aiguille double de la machine à coudre en mettant du fil mousse dans la canette.

Tissu : jersey milano épais  bleu marine des Tissus des Ursules

élastique transparent, fil mousse de la mercerie RASCOL

IMG_2655

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En vous lisant, j'avais affaire à une vraie pro ;)<br /> <br /> Bravo F !
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 673
dysfasy couture
Archives
Publicité