Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
26 décembre 2016

Robe Free Stars OTTOBRE

Voici ma version  de la robe Free Stars du magazine OTTOBRE Printemps 1 /2015. Les explications sont  page 33.

Je l'ai cousue en taille 116.


Je l'ai simplifiée:  j'ai utilisé un seul tissu ( jersey milano très épais) qui a un beau tombé.

 J'ai enlevé les poches.

La bordure du col est une bande coupée dans le même jersey, je n'ai pas mis de bord côte.


Pour l'égayer, j'ai cousu un col Claudine amovible d'après le patron de Vanessa Pouzet.


Tissu: jersey milano bleu marine des Tissus des Ursules

Velours rouge à pois blancs des Tissus des Ursules.

IMG_2659

IMG_2658

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 673
dysfasy couture
Archives
Publicité