Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
29 décembre 2016

Collier PERVENCHE

Je me suis amusée à faire ce collier de perles en liberty. Je trouve que c'est une bonne façon d'utiliser des restes de tissu.


Je me suis servie des explications du livre "mes modèles de couture pour les enfants de 2 à 10 ans" de Sophie de LUZAN.


Je n'ai pas trouvé de perles de 2,5cm de diamètre, je les ai remplacées par des perles de 2 cm.

C'est très facile à faire. Une petite fille peut le confectionner.


Tissu: liberty félicity acheté sur a little mercerie

Perles en laine feutrée de Perles and CO

IMG_2663

IMG_2664

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 593
dysfasy couture
Archives
Publicité