Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
2 février 2017

SHORT JOYEUX

Ma petite fille vient de commencer l'athlétisme en salle chauffée. L'hiver canadien sévit encore beaucoup.
Elle voulait un short. J'ai donc décidé de lui faire un short joyeux ( tuto gratuit de her little word).

J'ai beaucoup aimé coudre ce short , j'aime son raffinement avec tous les biais.
je l'ai cousu en taille 6 ans. Comme ma petite fille est très fluette, je n'ai pas ajouté les marges de couture.
J'ai transformé les poches du dos, j'ai fait des plis à la place des fronces et je les ai allongées.

Tissu: coton de Tissu des ursules

 J'avais le biais blanc en stock. J'avais fait ma réserve avant que TATIE MERCERIE ne ferme son site.

IMG_2735

IMG_2736

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 672
dysfasy couture
Archives
Publicité