Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
12 février 2017

GUS PAPILLON ET MANDARINE

 Je pense que le haut GUS de Papillon et Mandarine va très bien avec le short joyeux de HER LITTLE WORD que je viens de coudre.

Taille 4 ans

J'avais déjà cousu ce petit haut il y a 2 ans et j'en avais aimé le rendu.


Comme toujours, les explications sont claires, toutes les pièces s'emboîtent bien.

J'ai juste allongé le dos et le devant de 3 cm car ma petite fille est fine mais grande.

 

J'ai fait les liens dans le même tissu que le chemisier.J'ai mis un biais blanc du commerce le long de la fente arrière.


Je pense que la prochaine fois, je ferai la fente arrière moins large.


Tissu: coton du Tissu des Ursules.

IMG_2767

IMG_2766

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli, il rend bien, j'adore l'imprimé
Répondre
L
ça va faire un joli petit ensemble, effectivement !<br /> <br /> Des petites-filles qui doivent être heureuses à la réception des paquets ;)
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 673
dysfasy couture
Archives
Publicité