Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
20 février 2017

Fairytale Forest short OTTOBRE

Chez Cultura, j'ai feuilleté le dernier numéro OTTOBRE ( 1/2017) et suis tombée en admiration devant ce petit short.

J'adore les festons mais eux ne m'aiment pas.

Après 2 essais peu concluants et 2 shorts ratés, j'ai décidé de dessiner mes propres festons avec un " traceur de courbes".

J'ai ressorti mon patron de la robe SILENE de LOU&Me et  j'ai trouvé la solution: il faut faire 3 points droits entre chaque courbe. pour ne pas avoir de plis.

Comme le short me paraissait très large, j'ai décidé d'ajouter un lien dans la coulisse. J'ai brodé 2 boutonnières pour pouvoir le passer.

J'ai décidé de ne pas mettre de poches au dos du short.

J'espère qu'il plaira sinon, elle pourra le mettre en bas de pyjama cet été.

Tissu: piqué de coton des Tissus Saint Pierre

IMG_2794

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je viens juste de voir votre réponse mais j'ai enfin réussi ... Merci
Répondre
M
J'adore je suis entrain d'en faire un mais j'ai un soucis pour le montage ... pourriez vous m'aider ?
Répondre
S
Ravissant ce petit short. J'aime beaucoup les festons, je n'ai jamais osé en tenter de peur de les rater.
Répondre
A
Il est magnifique !
Répondre
M
Il est mignon comme tout ce short, et je ne suis pas sûre que dans le commerce il aurait été plus parfait.<br /> <br /> Ma Couture enfant est en hibernation .....
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 697
dysfasy couture
Archives
Publicité