Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
4 avril 2017

SHORT LEON

J'avais commandé ce tissu en coton noir pour doubler une robe. Lorsque je l'ai reçu, je me suis rendue compte qu'il était beaucoup trop épais.

Après mûres réflexions, j'ai décidé de faire un nouveau short Léon (patron Papillon et Mandarine ) en taille 6 ans.


J'ai fait quelques modifications: je n'ai pas mis les petites pattes de boutonnées sur la bande du bas du short, j'ai allongé les jambes de 2 cm, j'ai doublé la ceinture avec le même tissu.

J'ai mis des boutons blancs pour l'égayer un peu.

Tissu: cretonne en coton noir de Tissu Net

boutons blancs de Tissu des Ursules.

IMG_2850

IMG_2851

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est mignon ce short
Répondre
L
Il est bien beau !
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 689
dysfasy couture
Archives
Publicité