Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
14 avril 2017

SUN YELLOW OTTOBRE

J' ai acheté le magazine OTTOBRE 1/2017 pour cette ravissante blouse à volants en jersey.

C'est la deuxième fois que je la fais

Taille 110

 

Ce modèle n'est pas difficile à coudre.

J'ai fait quelques modifications:

- j'ai fait un ourlet simple au bas des volants au lieu d'un ourlet roulotté

-je n'ai pas mis de bord côte au bas des manches et de l'encolure

j'ai préféré faire une bande d'encolure dans le tissu, je l'ai coupée en biais afin de ne pas avoir de motifs

J'ai fini tous les ourlets à la double aiguille de la machine à coudre en mettant du fil mousse dans la canette

Je n'ai pas mis d'élastique, j'ai froncé les volants à la main.

Tissu: jersey bio de chezTISSUS NET.

IMG_2895

IMG_2896

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très mignon !
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 678
dysfasy couture
Archives
Publicité