Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
18 avril 2017

MONKEY BAR SKIRT Hey June

On ne sait jamais quoi faire avec des petits restes de tissu. Une amie m'a donné une idée: coudre une jupe short MONKEY BAR SKIRT de Hey June( patron gratuit sur le net)

Le modèle doit impérativement être cousu en jersey
Il existe deux versions.

J'ai choisi la version A taille 6 ans  en faisant des modifications:

- Comme je n'avais plus assez de jersey rouge, j'ai décidé de faire une jupe bleue et d'ajouter une bande rouge en bas de la jupe pour rappel de couleur.

Le short est rouge.

- J'ai mis un élastique haut de 4 cm pour reserrer la taille, j'avais des doutes que la jupe puisse tenir sans élastique.

Tissu: jersey rouge et bleu marine de Tissus Net.

IMG_2910

IMG_2911

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le short taille bien, ma petite fille est très mince et la largeur des cuisses ne posait pas de problème.
Répondre
A
bonsoir, comment taille le short ? faut il le reajuster au niveau des cuisses ?<br /> <br /> Merci de votre réponse
Répondre
L
Oui ! Ce modèle est vraiment intéressant pour nos petites-filles :)
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 673
dysfasy couture
Archives
Publicité