Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
10 mai 2017

Jupe à 3 volants PAPILLON ET MANDARINE

Voici une jupe à 3 volants d'après le tuto gratuit de PAPILLON ET MANDARINE

Je n'ai pas mis de biais en bas des volants. J'hésitais entre un biais blanc et un biais bleu marine. Après avoir fait des essais, je n'aimais pas le rendu.

 

Le bleu marine ne se voyait pas, le blanc tranchait trop.

J'ai donc ourlé mes volants.
Cette jupe est facile à coudre. Il faut juste aimer faire des fronces et des finitions à la main.

Tissu :coton à fleurettes de TISSUS PAPI.

élastique de 1,5 cm de TISSU DES URSULES.

IMG_2965

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'aimerais Réaliser cette jolie jupe mais je suis déstabilisée par les dièse ou hashtag sur le patron, quest ce que ça signifie ? et me demande pourquoi les volants sont en 2 parties ( 1 devant et un dos, c'est ça ?) Merci, je suis impatiente de commencer !
Répondre
S
Une belle jupe fleurie !<br /> <br /> J'aime les patrons P&M, ils sont parfaits et même si les finitions sont souvent un peu longues à faire le resultat est soigné.
Répondre
L
Elle est jolie !
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 697
dysfasy couture
Archives
Publicité