Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
12 mai 2017

Blouse Tiny Boats OTTOBRE

Pour aller avec la jupe à volants, j'ai cousu un haut en broderie anglaise. C'est le modèle Tiny Boats n°28 du magazine OTTOBRE 3/2017.

Cette blouse ample à manches raglans est resserrée par des élastiques à l'encolure et en bas des manches.

J'ai trouvé que les explications étaient très succintes et difficiles à comprendre.Heuresement que j'avais déjà cousu des vêtements à encolure élastiquée.

J'ai donc fait à ma manière. J'ai cousu mes coulisses en laissant un espace pour pouvoir passer l'élastique. Je trouve que c'est plus facile à faire.


Tissu : broderie anglaise des coupons Saint Pierre.

IMG_2967

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit haut idéal pour l'été!
Répondre
N
Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai réalisé cette blouse il y a peu et j'ai fait exactement la même chose que toi. ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup la broderie anglaise et avec ce modèle simple mais efficace elle est bien mise en valeur. J'y penserais pour la prochaine ;)
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 697
dysfasy couture
Archives
Publicité