Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
16 mai 2017

SHORT ELLA

Voici un nouveau short ELLA d'après le patron PAPILLON ET MANDARINE

Je l'ai fait en taille 6 ans comme l'année dernière car il était très large ( heureusement que la taille est réglable grâce à l'élastique à boutonnières.)

J'ai fait la doublure des poches et de la ceinture en vichy bleu marine.

J'ai fait quelques modifications:

- je n'ai pas fait de revers car j'ai oublié d'allonger les jambes, je le trouvais trop court avec les revers

- je n'ai pas mis les pattes à la ceinture, je trouve que la ceinture fait "joli" mais elle n'est pas pratique .

- j'ai mis 2 boutons à la ceinture au lieu d'un.

Tissu: coton cretonne bleu marine de TissuNET

tissu de doublure: vichy bleu marine qui me restait d'une autre cousette.

Passepoil blanc

boutons blancs à 2 trous de Tissu des Ursules

IMG_2995

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 673
dysfasy couture
Archives
Publicité