Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
7 juillet 2017

Reversible bucket hat oliver+s

Ce petit chapeau m'a tellement plu que j'ai décidé d'en faire un deuxième. Le premier est ici.

Je me suis servi du patron Reversible bucket hat de oliver+s


La seule difficulté a été d' accorder  au mieux les rayures.

Je n'ai pas fait plusieurs surpiqûres sur le bord comme sur le premier .

J'ai dû surjeter  toutes les pièces car les tissus s'effilochaient énormément.

Tissu: écossais acheté chez Tissu des Ursules

piqué de coton rouge des coupons Saint Pierre.

IMG_3124

IMG_3125

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore bien joli ce chapeau avec sa petite touche british ;)
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 678
dysfasy couture
Archives
Publicité