Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
9 juillet 2017

Pyjama Alex-Anna winter de Peek-a-boo

Voici le haut d'un pyjama en jersey d'après le patron  Alex - Anna de de PEEK-a-boo en taille 5 ans.

Je l'ai entièrement monté à la surjeteuse et ourlé à l'aiguille double de la machine à coudre.

J'ai utilisé du bord côte pour l'encolure et les poignets. C'est la première fois que j'en utilise et je suis très contente du résultat.

Comme je trouvais le devant  uni trop "tristounet", j'ai dessiné un nuage , je l'ai doublé et l'ai cousu. Je me suis amusée à broder des yeux et une bouche en fil DMC.

Je vais maintenant faire le pantalon.


Tissu: jersey de coton de chez TissusNet

coton rayé bleu et blanc de tissu des Ursules

bord côte de Tissu Price

IMG_3129

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 705
dysfasy couture
Archives
Publicité