Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
10 juillet 2017

Pantalon de pyjama alex & Anna winter PJS

Voici maintenant le bas du pyjama  Alex & Anna winter pjs ( patron peek-a-boo)Taille 5 ans

Je l'ai cousu en jersey  de coton avec le bas en bord côte. Il est très facile et rapide à coudre.

Je l'ai monté à la surjeteuse et cousu l'ourlet de la taille en point élastique de la machine à coudre.
J'ai ajouté un petit "noeud lingerie" en ruban de satin afin que ma petite fille puisse différencier le devant du dos J'ai trouvé le tuto ici

Tissu: jersey de coton acheté chez TissusNet

bord côte acheté chez Tissu Price

Ruban de satin bleu ciel ( largeur 6mm).

IMG_3134

FullSizeRender

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 673
dysfasy couture
Archives
Publicité