Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
25 août 2017

Patron Robe B1760 DRESS

Voici la robe B 1760 du magazine B TRENDY 9 PAGE 20,21,23 explications en français page 38-39.
C'est une robe à plis devant et dos, manches 3/4 avec le bas évasé.
J'ai fait quelques modifications:

- j'ai élargi le dos  de 3 cm pour pouvoir le boutonner, je ne voulais pas mettre de fermeture éclair

-j'ai doublé complétement le haut, je ne voulais pas de parmenture

- je regrette de ne pas avoir doublé les manches, les volants se tiendraient mieux.

Tissu: chambray  de Tissu Papi

Doublure en voile de coton blanc

Boutons en nacre véritable.

FullSizeRender

FullSizeRender 2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour pouvez vous m'expliquer comment avez vous fait le Col claudine je bloque sur ce.<br /> <br /> Merci
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 678
dysfasy couture
Archives
Publicité