Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
7 septembre 2017

Cambridge skinnies de little lizard king

Voici le Cambridge skinnies de Little lizard king ( patron PDF  de 12 mois à 12 ans)

Après avoir vu plusieurs réalisations de ce patron, j'ai eu envie de le coudre.

Je trouve que ce petit pantalon slim est mignon avec ses jolis détails ( poches à l'arrière et à l'avant)

Le patron est très facile. Il y a beaucoup d'explications et de photos.

Il peut être facilement cousu par une personne non anglophone.


Je l'ai fait en taille 6 ans  dans un jean légèrement extensible.

Seul, le dos est élastiqué.J'ai mis un élastique à boutonnières afin de pouvoir régler la taille.

Tissu:  jean à fleurs de Tissu des Ursules

IMG_3289

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 691
dysfasy couture
Archives
Publicité