Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
1 octobre 2017

Blouse Colombine patron papillon et mandarine

Voici une blouse Colombine d'après le patron de Papillon et mandarine.


C'est la première fois que je fais le patron de la blouse. Je l'avais déjà faite en robe  avec un volant et sans les liens ici.

Taille 8 ans

J'ai choisi un piqué de coton mais je regrette mon choix car le tissu n'est pas assez fluide notamment pour les liens à nouer.

Le patron est facile, il suffit de bien suivre les explications qui sont très claires.

Si je la refais avec un tissu léger, je pense que je doublerai complètement le corsage.

Tissu: piqué de coton rouge des Coupons Saint Pierre

boutons en nacre véritable.

IMG_3492

IMG_3495

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 691
dysfasy couture
Archives
Publicité