Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
21 octobre 2017

Chemisier ROSE 2 L'enfant roi

 

Je désirais coudre un chemisier avec un col volanté en taille 8 ans.

Ayant plusieurs patrons de chemisiers, je voulais m'en servir de base pour créer mon modèle.


En me promenant sur internet, j'ai trouvé le patron ROSE 2 de l'enfant roi , je l'ai acheté.


J'aurai dû suivre ma première idée car j'ai eu beaucoup de déboires.

J'ai fait beaucoup de modifications:
Je n'aimais pas le rendu de la fente dos bordée d'un biais. J'ai donc recoupé un dos en 2 parties. La fente est très longue...La créatrice m'a dit qu'elle devait être très longue car l'encolure est étroite.


Les manches ont normalement une fente. Je ne l'ai pas faite, j'ai allongé la bande du poignet de 2 cm et passé un élastique car les manches froncées sont très larges.

Je préfère ce haut avec ces transformations.
Tissu: liberty betsy

IMG_3548

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 590
dysfasy couture
Archives
Publicité