Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
7 janvier 2018

Sweat OTTOBRE

Quand j'ai reçu ma brodeuse, je me suis amusée à faire des essais sur du jersey matelassé avec les modèles inclus dans la machine.

J'ai coupé un grand morceau de tissu en me disant qu'il pourrait peut- être servir pour un devant de sweat.


Comme il ne m'en restait pas assez , j'ai coupé les manches dans du jersey matelassé bleu marine et fait l'encolure en bord côte bleu marine.

Je viens de coudre le sweat idéal pour vider mon  stock de tissus.

Jersey matelassé blanc de Tissus Net

jersey matelassé bleu marine France Stalla Duval

bord côte bleu marine de Tissu Price.

IMG_3683

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh ! Un sweat qui va sûrement plaire à sa petite destinataire !
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 665
dysfasy couture
Archives
Publicité