Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
14 janvier 2018

BONNIE WEE KILT PUPERITA

Voici ma version du BONNIE WEE KILT model 1160 de PUPERITA. J'ai préféré  coudre le kilt en lainage uni avant de me lancer dans un kilt écossais.

Taille 5 ans

Je pense que j'ai bien fait de faire un test .


J'ai été obligée de recouper la jupe car l'ourlet de côté gênait pour faire les plis.

J'ai réussi à faire la jupe d'un seul tenant.

Je n'ai pas thermocollé la ceinture.

J'ai piqué le haut des plis sur 6 cm
Comme je n'ai pas trouvé d'attache en cuir, j'ai cousu2 boutons.
J'ai l'impression qu'elle est courte....

Tissu : lainage acheté chez France Stalla Duval

boutons de Tissu des Ursules.

IMG_3693

IMG_3692

IMG_3694

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une petite jupe bien sage ;)
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 672
dysfasy couture
Archives
Publicité