Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
16 janvier 2018

Sac brodé machine

Avant de broder les vêtements, je fais toujours des essais pour voir le rendu de la broderie.

Ayant 2 essais sur du jersey matelassé blanc, j'ai décidé de faire un petit sac à bandoulière doublé en jean avec  élasthane.

Ma petite fille qui est fan de Paris et du Paris Saint- Germain va être ravie.

Dommage que mes broderies soient de travers...

Broderie de Paris d'Alice Broderie

Broderie de l'écusson : modèle gratuit trouvé sur le net.

Tissu jersey matelassé de Tissus Net

Jean fin à pois blancs de Tissu des Ursules.

IMG_3696

IMG_3697

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh ! Superbe avec la bordure brodée, elle aussi ! !!!
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 673
dysfasy couture
Archives
Publicité