Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
13 février 2018

Tee-shirt Sealife OTTOBRE

Comme il me restait du jersey, j'ai cousu un nouveau tee-shirt Sealife de la revue OTTOBRE 1/2017 en taille 7 ans.

Je suis maintenant devenue "experte " pour coudre ce vêtement.
J'ai fait le même appliqué numérisé par mes soins. On ne devrait jamais se débarrasser des petits morceaux de tissus.Ils sont très utiles pour faire des appliqués.
Tissu: jersey de coton  rouge de Tissus Net. La photo ne rend pas du tout la vraie couleur. Le tee-shirt est rouge et non bordeaux.
Coton blanc à coeurs rouges acheté il y a plusieurs années...

IMG_3800

IMG_3801

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli !
Répondre
L
Une vraie garde-robe en T-shirts ! Toujours utiles pour les enfants !
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 697
dysfasy couture
Archives
Publicité