Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
2 mars 2018

Pantalon Zadie

Ma petite fille ayant adoré son pantalon Zadie ici du livre : la parfaite garde-robe des filles de Karine AIVAZIAN( créatrice de Papillon et Mandarine) j'ai décidé de lui en coudre un nouveau en jean.J'aime la coupe de ce pantalon , les poches passepoilées et le dos réglable.

Taille 6 ans allongée en 8 ans

Le pantalon est agréable à coudre avec tous ses jolis détails. Mon seul problème a été l'épaisseur de mon jean. J'ai dû broder les boutonnières à la main.

Tissu: jean des Tissus des Ursules

doublure des poches en piqué de coton blanc du Tissu des Ursules

passepoil blanc

Boutons de Tissus des Ursules.

IMG_3819

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il a tout l'air d'un vrai jean ;) Un pantalon bien chaud et qui s'accommodera avec beaucoup de petits hauts !
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 691
dysfasy couture
Archives
Publicité