Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
7 mars 2018

Short Colette Papillon et Mandarine

Ayant cousu plusieurs shorts Ella et Léon de Papillon et Mandarine, j'ai décidé de tester le short Colette du livre La parfaite garde-robe des filles de Karine AIVAZIAN ( créatrice des patrons Papillon et Mandarine).

Taille 6 ans

J'aime ce short avec ses grandes poches et sa ceinture dos réglable.

J'ai fait quelques modifications:

- Je n'ai pas mis de ceinture nouée, je l'avais cousue mais je n'ai pas réussi à la retourner. Comme je n'avais plus de tissu, je n'ai pas pu la faire autrement. De toute façon, je ne suis pas sûre que cela soit très pratique. Je l'aime autant comme ça.
Je n'ai mis qu'un seul bouton au lieu des 3 pour fermer la braguette, j'ai cousu à la main 2 pressions pour être sûre que le short ferme bien.
Tissu: jean de Tissus des Ursules.

IMG_0191

IMG_0192

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sobre et sympa! J'aime beaucoup! (je vais finir pas l'acheter ce bouquin à force de voir passer de jolies choses!!)
Répondre
J
Tout simple mais parfait comme ça ! J’aime beaucoup !
Répondre
L
Une très joli coupe ! Un excellent basique !
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 678
dysfasy couture
Archives
Publicité