Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
20 mars 2018

Jupe Philadelphie C'est dimanche

Voici mon interprétation de la jupe PHILADELPHIE de c'est dimanche ( nun studio).Depuis longtemps j'avais repéré ce modèle avec ses pattes passepoilées et l'empiècement du haut.

Taille 6 ans


Quand j'ai voulu faire les pattes, j'ai été déçue par le passepoil que j'avais...Je n'arrivais pas à bien le piquer...

J'ai donc décidé de broder l'empiècement  avec une broderie d' embroiderie library.

J'ai simplement froncé le bas, je n'ai pas fait les plis car je trouve qu'ils ne tiennent pas assez dans le velours.

J'ai allongé la jupe de 7 cm.

J'ai mis un élastique à boutonnières pour pouvoir régler la taille.

Tissu: velours mille raies rose de Tissus Papi.

IMG_3840

IMG_3841

IMG_3842

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh j’adore ! Et cette broderie est vraiment trop mignonne ! 🐰
Répondre
L
Jolie interprétation de ce beau modèle !
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 697
dysfasy couture
Archives
Publicité