Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
18 avril 2018

Jupe Philadelphie C'est dimanche, Nun Studio

Je suis tombée en "amour" comme dirait ma petite fille québécoise  devant ces motifs de broderies de ballerines de chez Embroidery Library.

J'ai décidé de les acheter et de les tester  sur un morceau de piqué de coton jaune paille.

Comme il m'en restait juste assez de tissu , pourquoi ne pas transformer l'essai en jupe Philadelphie ( patron c'est dimanche).

J'ai entièrement froncé la jupe au lieu de faire les plis.

J'ai doublé entièrement la jupe avec du voile de coton.

Les broderies sont denses et rigidifient un peu la jupe.

Tissu: piqué de coton des coupons Saint-Pierre

voile de coton de Mondial Tissus

élastique à boutonnières.

IMG_3862

IMG_3863

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces motifs de broderies sont effectivement à croquer!!!! Bravo!!!
Répondre
A
Elle devrait plaire à votre petite-fille ;)<br /> <br /> Les jupes de sœur Alma sont vraiment de très belles jupes !
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 678
dysfasy couture
Archives
Publicité