Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
24 mai 2018

Recouvreuse BROTHER CV3550

J'en avais assez de faire des ourlets à la double aiguille de la machine à coudre sur du jersey.

Au bout de quelques lavages, certains ourlets se décousaient.Pourtant j'avais fait très attention, bien arrêté les fils.

J'ai donc sauté le pas et acheté une recouvreuse BROTHER CV3550.

Je possède maintenant la gamme complète ( machine à coudre, surjeteuse, recouvreuse et brodeuse).


Je viens de faire mes premiers essais et je suis très contente. Je trouve que l'enfilage est facile et les points de mon ourlet n'ont pas sauté. Le rendu est top.
Heureuse....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne couture, alors... :) ;)
Répondre
J
Chanceuse !!<br /> <br /> Mais ça coûte combien ce genre de machine..?
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 673
dysfasy couture
Archives
Publicité