Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
5 juin 2018

Top Miss Flora Gasparine

Voici ma version du top Miss Flora ( patron gratuit de Gasparine) . de la taille 34 à 46;

J'avais acheté cette double gaze pour coudre une robe ou un top à mes petites filles.

Quand je l'ai reçue, j'ai trouvé que la couleur  était foncée pour un enfant.
J'ai donc décidé de tenter ce top.
Je suis contente du résultat, en général, je n'aime jamais ce que je me couds...Je pense que je vais le porter.
J'ai choisi de le faire beaucoup plus grand que ma taille du commerce car je n'aime pas être serrée. J'apprécie les manches "papillons" et la basque du bas.
Ce top est facile et rapide à coudre.

J'ai fait les ourlets des manches et de la basque à la recouvreuse. Cela permet d'avoir un seul repli de 1 cm.

C'était la première fois que je cousais de la double gaze, je n'ai rencontré aucune difficulté.

Tissu: double gaze de chez CRAFTINE.

IMG_3929

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo, elle est ravissante ! Je note votre participation au concours :-)
Répondre
M
J'aime beaucoup ce col en V et le tissu est superbe, et surement bien agréable dans cette double gaze. Merci du tuyau, je file voir le lien vers le patron.
Répondre
J
Très joli avec ce tissu en effet !
Répondre
L
La chaleur arrivant, cela fait un joli haut !
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 689
dysfasy couture
Archives
Publicité