Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
25 juin 2018

Tee-shirt SOHEL

Voici une deuxième version du tee-shirt SOHEL de Petits D'om en taille 6 ans ( modèle avec basque et manches droites)

J'ai brodé le devant avec des  Chaperons rouges appliqués ( j'adore ma machine à broder... qui  me permet de métamorphoser un tee-shirt).

Tissu jersey blanc de Craftine

tissu coton rouge de mon stock pour les appliqués.

IMG_2729

IMG_5497

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe broderie !<br /> <br /> Un jeu pour vous la broderie ;)<br /> <br /> Très bonne journée !
Répondre
M
Wouhaou, c'est juste adorable
Répondre
J
Très mignon ! Je comprends que tu aimes ta brodeuse !
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 691
dysfasy couture
Archives
Publicité