Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
8 juillet 2018

Tunique APOLLINE de Citronille

Mes petites filles arrivent en France pour les vacances. Je continue de coudre pour elles.


Vu la chaleur, j'ai décidé de coudre une tunique APPOLINE modèle 179 de Citronille avec la double gaze qui me restait.


Taille 8 ans un peu allongée ( 2 cm)

Je trouve que les emmanchures sont larges, je pourrai  voir et rectifier quand elle sera là.

Le modèle est facile à coudre. J'avais bien lavé et repassé le tissu avant de le coudre de peur qu'il rétrécisse.

Lorsque j'ai humidifié le haut pour enlever les traces de crayon, le tissu s'est remis à gaufrer.

Tissu: double gaze de Tissus de rêve

PS Je suis heureuse mon petit fils de 17 ans vient d'avoir son bac S avec mention BIEN.

IMG_3882

IMG_4820

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 678
dysfasy couture
Archives
Publicité